Ce Que Nous Faisons

Nous créons des outils de retouche intuitifs de classe mondiale pour les entreprises et les consommateurs. Notre technologie comprend la recherche des traits du visage, l'application de maquillage en direct, des outils de recherche personnalisés et bien plus encore.

Vous voulez voir ce que nous pouvons créer d'autre ?
Planifier une démo.

Présentation

Nous proposons aux marques des nouvelles solutions pour intégrer de manière transparente les technologies de traitement et de reconnaissance d'images dans leurs activités. Nous pouvons vous proposer des outils sur mesure répondant à vos besoins grâce à une base de code étendue développée par nos chercheurs au cours des 20 dernières années. De plus, nous gardons toujours le consommateur à la pointe de notre processus de conception.

makeup
Maquillage
En Savoir Plus
face detection
DÉTECTION DU VISAGE & DES CHEVEUX
En Savoir Plus
face transformation
TRANSFORMATION DU VISAGE & DES CHEVEUX
En Savoir Plus
body finding
RECHERCHE DU CORPS & RETOUCHE
En Savoir Plus

Maquillage

Jusqu'à présent, il était presque impossible de sélectionner les meilleurs produits de maquillage en ligne car il est extrêmement difficile de choisir la bonne teinte sans l'essayer. Notre logiciel reproduit avec précision la couleur et la texture de vrais produits de maquillage, permettant ainsi aux consommatrices de voir à quoi ressemblent réellement les produits sur leur visage, afin d’acheter en toute confiance. Le système peut recommander les meilleurs produits cosmétiques parmi une vaste gamme de produits et l'utilisatrice peut affiner le résultat en fonction de ses marques préférées, de la gamme de prix et des ingrédients.

Exemple d'utilisations
  • Fond de teint et auto-bronzant assorti au teint
  • Les produits de reflets et gloss scintillent et reflètent les changements de lumière
  • Les styles d'enlumineurs et de poudres bronzantes simulent les techinques de contours et de lumière stroboscopique
  • Simule facilement différentes textures de rouge à lèvres, y compris mat, crème et gloss
  • Eyeliner, mascara et faux cils dans une variété de styles
  • Applications de fard à joues adapté à différentes formes de visage
  • Des dizaines de formes et de textures d'ombres à paupières
makeup

Détection du Visage & des Cheveux

face detection hair detection

Détection du Visage & des Cheveux

Notre reconnaissance faciale de pointe permet un traitement précis et intelligent des images. Plus que la simple localisation des visages dans une image, la technologie permet de repérer les traits tels que les cheveux, les yeux et la bouche, ainsi que d\'identifier le sexe et l\'âge.

Exemple d'utilisations
  • Appliquer une retouche spécifique à chaque trait.
  • Application de maquillage virtuel.
  • Isolez ou supprimez les sujets des arrière-plans.

TRANSFORMATION DU VISAGE & DES CHEVEUX

Basés sur des recherches approfondies en photographie de portrait, nos systèmes permettent une transformation naturelle et facile du visage et des cheveux. Dans de nombreux cas, les modifications peuvent être appliquées automatiquement. Notre technologie ClearSkin™ brevetée retouche la peau et supprime les imperfections tout en conservant une texture naturelle.

Exemple d'utilisations
  • Corrigez les imperfections telles que les rides, l'acné ou les décolorations.
  • Élargissez, éclaircissez, accentuez et re-colorez les yeux.
  • Recolorez les cheveux et ajoutez de la brillance.
  • Améliorez les sourires et blanchissez ou nettoyez les dents.
face transform before face transform after

RECHERCHE DU CORPS & RETOUCHE

face detection

RECHERCHE DU CORPS & RETOUCHE

Nos nouveaux outils de recherche du corps et d’estimation des courbes permettent une retouche simple et intelligente des portraits. Le logiciel peut déterminer la position et la forme du corps et proposer des outils de retouche qui conservent des proportions réalistes avec une contribution minimale requise de l'utilisateur.

Exemple d'utilisations
  • Ajustez la posture et corrigez la distorsion de l'objectif.
  • Améliorer les courbes.
  • Animations corporelles.
  • Amincissez ou élargissez le corps ou des parties spécifiques.

TECHNOLOGIE PRIMÉE

Awards by publishers more Awards by publishers

Solutions

Nous offrons une gamme de solutions pour répondre aux besoins de votre entreprise. SDKs, applications mobiles, plug-ins de navigateur, logiciels personnalisés, etc. - adaptés à votre marque et parfaitement intégrés à vos plateformes existantes.

Contactez-nous pour planifier un appel de découverte ou une démo.

Anthropics Technology

Makeup & human image imaging solutions

Makeup image changing showing features Contact

Overview

We offer brands new solutions for seamlessly integrating image recognition and processing technologies into their businesses. With an extensive codebase developed over the last 20 years by our PhD researchers, we can offer tailor-made tools to meet your requirements. And we always keep the end user at the forefront of our design process.

Makeup

Makeup

Learn More
face detection

Face & hair Detection

Learn More
Face Transformation

Face & Hair Transformation

Learn More
Body finding

Body finding & editing

Learn More

Makeup

Until now, it has been almost impossible to select the best makeup products online, as choosing the right shade without trying it on is incredibly difficult. Our software matches the color and texture of real makeup products accurately, allowing consumers to see what products would actually look like on their face so they can buy with confidence. The system can recommend the best cosmetics from a huge range of products and the user can refine the result by favorite brands, price range and ingredients.

Example uses

  • Matching foundation and fake-tan to complexion
  • Shimmer and gloss products sparkle and reflect changes in light
  • Highlighter and bronzer looks simulate contouring and strobing techniques
  • Easily simulates different lipstick textures including matte, cream and gloss
  • Eyeliner, mascara and false eyelashes in a range of styles
  • Blusher applications to suit different face shapes
  • Dozens of eyeshadow shapes and textures
Find Out More
Makeup gif

Face & Hair Detection

face detection hair detection

Face & Hair Detection

Our cutting-edge facial recognition allows for precise and intelligent image processing. More than just locating faces in an image, the technology can pinpoint features such as the hair, eyes and mouth as well as identifying gender and age.

Example uses

  • Apply feature-specific editing.
  • Virtual makeup application.
  • Isolate or remove subjects from backgrounds.
Contact Us

Face & Hair Transformation

before Transformation after Transformation

Based on extensive research into portrait photography, our systems allow for easy and natural face and hair transformation. In many cases, edits can be applied automatically. Our trademarked ClearSkin™ technology retouches skin and removes blemishes while retaining a natural texture.

Example uses

  • Fix blemishes such as wrinkles, acne or discoloration
  • Widen, brighten, sharpen and re-color eyes.
  • Recolor hair and add shine.
  • Enhance smiles and whiten or clean teeth.
Contact Us
before Transformation after Transformation

Body Finding & Editing

body detection

Body Finding & Editing

Our new body finding and curve estimation tools allow for simple and intelligent editing of portraits. With limited user input, the software can determine the position and shape of the body and offer retouching tools that maintain realistic proportions.

Example uses

  • Adjust posture and correct for lens distortion.
  • Enhance curves.
  • Body animations.
  • Slim or expand body or specific features.
Contact Us

Award winning technology

Awards by publishers more Awards by publishers

Solutions

We offer a range of solutions to meet your business needs. SDKs, mobile apps, browser plug-ins, custom software, and more - tailored to your brand and seamlessly integrated into your existing platforms

Contact us to schedule a discovery call or demo.