Vous n'avez pas encore de compte? Inscrivez-vous ici

Activation

Il y a deux façons de trouver votre jeton d'activation.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous sur le site Site d'assistance en utilisant l'adresse email que vous avez utilisée lors de l'achat du produit. Vous trouverez tous les détails de votre logiciel dans le menu Mon Logiciel.
- Utilisez l'option Rechercher des Licences sur la page Gestionnaire de licences.
Si vous n'avez plus accès à votre ancienne adresse email, veuillez créer un Compte d'Assistance en utilisant votre adresse email actuelle. Ouvrez ensuite un ticket d'assistance et indiquez-nous votre ancienne adresse email et les détails de vos achats, et nous ajouterons vos achats à votre nouveau compte.
Votre jeton de licence (aussi parfois appelé jeton d'activation) est un code unique qui est lié à votre achat. Ce jeton est utilisé pour activer votre logiciel sur votre ordinateur lorsque vous l'installez pour la première fois ou après une mise à jour. Il est également utilisé lors de l'achat de mises à niveau. Pour cette raison, il est conseillé de conserver une note de votre jeton de licence pour pouvoir vous y référer ultérieurement.
L'essai gratuit ne peut pas être activé pour le convertir en une licence complète. Au lieu de cela, vous devez télécharger et installer la version complète. Le lien pour télécharger la version complète se trouve dans les instructions que vous verrez après l’achat. Ces instructions vous sont également envoyées par courrier électronique. Si vous ne recevez pas l'email dans les 10 minutes suivant votre achat, il se peut qu'il soit dans votre filtre anti-spam.
Vous pouvez également vous connecter ou vous inscrire sur le Site d'assistance à l'aide de l'adresse email que vous avez utilisée lors de l'achat du produit. Vous trouverez tous les détails de votre logiciel dans le menu Mon logiciel.
Veuillez ouvrir un ticket d'assistance et inclure le jeton, ainsi que le nom et l'adresse email utilisés lors de l'achat de votre licence.
PortraitPro, PortraitPro Body et LandscapePro peuvent être utilisés sur des ordinateurs sans internet. Smart Photo Editor nécessite une connexion internet pour fonctionner.
Comment installer :
Lorsque vous exécutez votre logiciel pour la première fois, il vous sera demandé de l'activer. Choisissez « activation manuelle » et notez « l'empreinte système » que vous verrez à l'écran. Chaque ordinateur a une empreinte système différente. Vous devez vous assurer que vous utilisez l'empreinte système de l'ordinateur sur lequel vous souhaitez activer votre licence.
Sur un autre ordinateur disposant d'une connexion internet, accédez à notre page d'activation et saisissez votre empreinte système et votre jeton d'activation qui vous a été envoyé par courrier électronique. Vous pourrez alors télécharger un fichier contenant la « clé » nécessaire à l'activation du logiciel.
Copiez cette clé sur une clé USB et transférez-la sur l'ordinateur sur lequel vous souhaitez activer le logiciel. Appuyez sur le bouton « Charger la clé à partir d'un fichier » dans la boîte de dialogue d'activation manuelle et ouvrez le fichier contenant la clé sur votre clé USB.

Activating

There are two ways to locate your activation token.
- Sign in or register at the Support site using the email address you used when purchasing the product. You will find all of your software details under the My Software menu.
- Use the Find Licenses option on the License Manager page.
If you no longer have access to your old email address, please make a Support account using your current email address. Then open a support ticket and let us know your previous email address and purchase details, and we will add your purchases to your new account.
Your license token (also sometimes called an activation token) is a unique code that is linked to your purchase. This token is used to activate your software on your computer when you first install it or after an update. It is also used when purchasing upgrades. For this reason, it’s a good idea to keep a note of your license token for future reference.
The free trial can't be activated to convert it to a full license. Instead, you need to download and install the full version. The link to download the full version is in the instructions you see after buying. These instructions are also emailed to you. If you don't get the email within about 10 minutes of buying, it may be in your spam filter.
You can also sign in or register at the Support site using the email address you used when purchasing the product. You will find all of your software details under the My Software menu.
Please open a support ticket and include the token, and also the name and email address used when you bought your license.
PortraitPro, PortraitPro Body and LandscapePro can be used on computers with no internet. Smart Photo Editor requires an internet connection to work.
How to install:
When running your software for the first time it will ask for activation. Please choose "manual activation" and make a note of the "system fingerprint" that you will see on the screen. Every computer has a different system fingerprint. You must make sure you use the system fingerprint from the computer that you want to activate your license on.
On another computer that has an Internet connection, go to our activation page and enter your system fingerprint and activation token that was emailed to you. You will then be able to download a file containing the "key" that you need to activate the software.
Copy this key to a USB memory stick and transfer it to the computer that you want to activate the software on. Press the "Load Key From File" button on the manual activation dialog and open the file containing the key from the USB memory stick.