Vous n'avez pas encore de compte? Inscrivez-vous ici

PortraitPro Body

La première chose à faire est de regarder les vidéos de tutoriel intégrées dans la page d'accueil de l'application et de visionner les tutoriels d'accompagnement. Cela vous présentera la plupart des aspects du logiciel.
Chaque section a également une icône d'aide. Lorsque vous cliquez dessus, elle vous donnera des indications sur les commandes de cette section. Au cours du processus de balisage, une fenêtre d’aide (pouvant être ouverte ou fermée via le menu « Affichage ») vous guide à travers chaque étape et fournit des exemples. En outre, un manuel est disponible via la fenêtre d’aide du logiciel ou en ligne au format PDF que vous pouvez imprimer. Vous pouvez également contacter l'équipe d'assistance technique pour toute question que vous pourriez avoir.
Processeur
Processeur 1GHz ou plus rapide recommandé.
Mémoire
4 Go de RAM minimum recommandé. Pour gérer des images plus volumineuses (8 mégapixels ou plus), il serait avantageux de disposer de 8 Go de RAM ou plus. OS
Windows - Windows 10, Windows 8 ou Windows 7, Vista 64 bits.
Mac - MacOS 64 bits 10.7 ou versions ultérieures.
Oui, l'édition PortraitPro Body Studio préservera le profil de couleur de l'image importée.
Sur un Mac, vous pouvez supprimer PortraitPro Body en le déplaçant simplement dans la corbeille. Ouvrez ensuite le Finder et cliquez sur Go. Pour macOS Lion, maintenez la touche Option enfoncée (ALT sur les claviers autres que Mac) et cliquez sur Bibliothèque, puis sur Préférences. Dans les versions antérieures de macOS, le dossier Bibliothèque sera visible dans le dossier de base. Maintenant, faites défiler vers le bas et recherchez tout ce qui contient le nom « PortraitProBody » et déplacez-le également dans la corbeille. Dans le Finder, accédez à votre dossier de départ. Cliquez ensuite sur Bibliothèque, puis sur Application Support, puis sur Anthropics. Déplacez le dossier PortraitProBody situé dans le dossier Anthropics dans la corbeille.
Sous Windows Vista, 7, 8, 10, vous pouvez le supprimer en cliquant sur le bouton Démarrer et en tapant « Suppression de programmes ». L'option « Ajout/suppression de programmes » apparaîtra. Choisissez-la et suivez les instructions.
Une autre façon de supprimer le logiciel consiste à accéder au répertoire « C:\Program Files » où PortraitPro Body a été installé et à rechercher le dossier, généralement sous un nom tel que 'PortraitPro Body 3'. Lancez maintenant le programme dans ce dossier appelé « unins000.exe » et le logiciel sera supprimé.
Utilisez l'outil de réparation disponible dans le menu « Outils forme ». Cela résoudra la plupart des problèmes.
L'outil Correcteur de Déformations peut être utilisé pour réparer les arrière-plans déformés. Consultez la page de tutoriels pour en savoir plus ou suivez le tutoriel intégré dans le logiciel.
PortraitPro Body est principalement destiné à la retouche de la forme et de l'apparence du corps. Le produit compagnon PortraitPro est destiné à la retouche du visage et dispose de nombreuses autres commandes vous permettant de modifier le visage de manière beaucoup plus précise.
Dans PortraitPro Body 3, la plupart des corps sont automatiquement détectés. Cependant, dans les produits plus anciens, vous devrez peut-être baliser les images manuellement. Vous pouvez trouver un tutoriel sur notre page de tutoriels
Pour le moment, il s'agit d'une limitation du logiciel. Pour modifier une deuxième personne, enregistrez l'image après avoir retouché la première personne, puis rechargez-la pour retoucher la deuxième personne. Vous pouvez empêcher la distorsion de l'autre personne à l'aide de l'outil de réparation (disponible dans la section Outils forme) et de l'outil Rétablir (accessible en maintenant enfoncée la touche Maj tout en utilisant l'outil de réparation).
PortraitPro Body devrait fonctionner à 10-20 images par seconde en fonction de votre machine. Si vous utilisez un ordinateur portable et que celui-ci est nettement plus lent, assurez-vous qu'il est branché (certaines machines réduisent la puissance de traitement en mode batterie) et que les « Paramètres d'alimentation » de Windows sont définis pour des performances élevées. Enfin, vous pouvez améliorer quelque peu la vitesse en réduisant la résolution de l'écran. Si rien ne fonctionne, cela est peut-être dû à un problème plus général lié à votre ordinateur. Veuillez contacter l’équipe d'assistance technique qui vous aidera à diagnostiquer le problème.
Cela est dû à la façon dont Dell Backup & Recovery s’installe comme une extension shell de Windows, ce qui peut faire crasher d’autres programmes lors de l’affichage de la boîte de dialogue d’ouverture de fichier Windows. Il existe deux solutions à ce problème :
1. Désinstallez le logiciel Dell Backup & Recovery.
2. Désenregistrez les extensions shell à l'origine du problème. Cela ne concerne que les personnes qui sont capables d'exécuter des scripts de commande sur leur ordinateur. Le script de commande suivant doit être téléchargé: unregister_dell_backup.cmd. Suivez ensuite les étapes supplémentaires suivantes : Parcourez le fichier téléchargé. Son exécution sera probablement bloquée car elle provient d’Internet. Faites un clic droit et choisissez les propriétés et appuyez sur le bouton de déblocage. Faites de nouveau un clic droit et choisissez d'exécuter le script en tant qu'Administrateur.
Il se peut que d’autres programmes que le programme Dell Backup & Recovery causent également ce problème, mais c’est de loin la cause la plus courante.

PortraitPro Body

The first thing to do is to watch the tutorial videos built into the homepage of the application and work your way through the accompanying tutorials. This will introduce you to most aspects of the software.
Each section also has a help icon. When you click on this it will give you guidance pertaining to the controls in that section. During the markup progress, there is a help window (which can be opened or closed via the "view" menu) which takes you through each step and provides examples. In addition, there is a manual which is available via the help window in the software, or online as a PDF which you can print. You can also contact the customer support team with any questions you might have.
Processor
1GHz processor or faster recommended.
Memory
4GB RAM minimum recommended. To handle larger images (8 megapixel or more) you would benefit from having 8GB or more RAM.
OS
Windows - 64-bit Windows 10, 8, 7, Vista.
Mac - 64-bit macOS 10.7 or later.
Yes, PortraitPro Body Studio edition will preserve the color profile of the imported image.
On a Mac you can remove PortraitPro Body by simply moving it into the Trash. Then open the Finder view, then click on Go. For macOS Lion, hold down the Option key (ALT on non-Mac keyboards) and click on Library, and then Preferences. Earlier versions of macOS will have the Library folder visible in the Home Folder. Now scroll down and look for anything containing the name "PortraitProBody" and also move it to the Trash. In the Finder view, go to your home folder. Then click on Library, then Application Support and then Anthropics . Move to trash the PortraitProBody folder within the Anthropics folder.
On Windows Vista, 7, 8, 10 it can be removed by clicking the start button and typing "remove programs" and the option "Add or remove programs" will come up. Choose this and follow the instructions.
Another way to remove the software is to go to the "C:\Program Files" directory where PortraitPro Body was installed and finding the folder, normally with a name such as "PortraitPro Body 3". Now run the program in this folder called "unins000.exe" and the software will be removed.
Use the repair tool which is available in the "shape tools" menu. This will fix most problems.
The Warp Fixer tool can be used to repair backgrounds that have become distorted. Check out the tutorials page to learn more or follow the built-in tutorial in the software.
PortraitPro Body is primarily intended for editing body shape and appearance. The companion product PortraitPro is aimed at face editing and has many more controls that allow you change the face much more precisely.
In PortraitPro Body 3, most bodies are automatically detected. However, in older products you may need to mark up images manually. You can find a tutorial on our Tutorials page
At the moment this is a limitation of the software. To edit a second person, save out the image after modifying the first person and then load it back in to work with the second person. You can stop the other person being distorted by using the repair tool (available in the shape tools section) and the revert tool (accessible by holding down shift while using the repair tool).
PortraitPro Body should run at 10-20 frames per second depending on your machine. If you are using a laptop and it is significantly slower than this, make sure that the laptop is plugged in (some machines decrease processing power when running in battery mode) and that the Windows "Power Settings" are set to high performance. Finally, you may improve the speed somewhat by reducing the resolution of the screen. If none of this works, it may be due to a wider issue with your computer. Please contact the customer support team and they’ll work with you to diagnose the problem.
This is due to the way Dell Backup & Recovery installs as a Windows shell extension, which can cause other programs to crash when displaying the Windows file open dialog. There are two solutions to this problem:
1. Uninstall the Dell Backup & Recovery software.
2. Unregister the shell extensions that cause the problem. This is only for people who are confident in running command scripts on their computer. The following command script needs to be downloaded: unregister_dell_backup.cmd then follow these additional steps: Browse to the downloaded file, it will probably be blocked from running since it came from the Internet. Right click and choose properties and press the unblock button. Now right click again and choose to run the script as an Administrator.
There may be other programs besides the Dell Backup & Recovery program that also cause this issue, but this is by far the most common cause.